dimanche 15 mars 2015

Sortie de ski alpin à Champéry

Bonjour à tous,

Voici quelques informations pour notre sortie de ski du week-end prochain :

Le rendez-vous se fera directement sur place au départ du téléphérique Champéry-Planachaux. Je commanderai les abonnements sur place. Si vous ne venez que le samedi soir, merci de m'en informer, idem si vous êtes en retard le samedi matin !

Si la météo est bonne, on se retrouvera à 10.00. Mais je vous confirmerai l'heure dans la semaine. Il faut prévoir 2.15 de trajet. Toujours, si la météo est belle, nous pic-niquerons les 2 midis.

Nous dormirons au centre sportif "PALLADIUM", avec patinoire et piscine, à disposition. Le souper est prévu à 19.30 et le déjeuner à 8 heures. Nous prendrons les chambres après notre journée de ski.

J'ai déjà planifié l'ordre des chambres, ci-dessous, à savoir :
Chambre no :
201 et 202 Famille Vonlanthen
203 Famille Olivier Chaignat
204 Bernard, Georges, Dominique et Simon
205 Famille Serge Frésard
206 Famille Ch. Frésard
301 Famille Hervé Chaignat
302 Famille Michel Kottelat
303 Famille Serge Parrat
304 Famille Gullit
305 Famille Vincent Chappatte
306 Joris et Mégane
pour un total de 24 adultes et 25 enfants.

Merci de respecter l'ordre des chambres !

Si vous avez des questions d'organisation, vous pouvez prendre contact directement avec moi au 078/765.02.94. Sinon les dernières news seront d'ici jeudi sur le site.

Bonne semaine à vous tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire